Annotation du cookie SVP. cliquer ici si vous ne les acceptez pas.

Zeiss Victory V8 1.1-8x30

Réf produit: 206165
Numéro de commande (fabricant): 5221069960000

M (avec rail) Rét.:60

Poids: 1.31 kg

(TVA incl, plus frais de livraison)

Stock limité - commandez vite !                                                                                                               

La plage de grossissement pouvant atteindre 8× de la ZEISS Victory® V8 satisfait les besoins d'une pratique de chasse grandeur nature dans les battues et pendant la traque et convient parfaitement pour acquérir la cible en ayant les deux yeux ouverts et pour les tirs rapides à courte distance. Un champ de vision inhabituellement grand maximise la vue d'ensemble pour les tireurs en battue et pendant la traque.

La ZEISS Victory® V8 est optimisée pour toutes les situations de chasse et est par conséquent le standard de référence global. Elle est très impressionnante avec de nombreuses innovations et fixe un standard complètement nouveau dans la catégorie premium. Aucune autre lunette de visée n'avait été si flexible et polyvalente à ce jour. Les raisons principales en sont son zoom maximum et ses plages de réglage du réticule. Les chasseurs peuvent également espérer de nouveaux standards en termes d'ergonomie. Par exemple, le point le plus fin et le plus illuminé au monde peut être ajusté précisément et réglé facilement tandis que la construction courte et compacte garantit les meilleures caractéristiques de maniement de l'arme. Le couronnement de la Victory V8 est l'ASV LongRange, qui permet des tirs précis à des distances maximales grâce à sa grande plage d'ajustement. Quelque soit la situation de chasse, la Victory V8 garantit toujours une précision et une perfection absolues.

Longueur: 303 mm
Poids: 620 g
Grosissement: 1.1-8x30
Réticule: 60 (illuminé)
Plan Focal: 2. Plan focal
Diamètre tube: 36mm
Click Value: 1cm à 100m
Réglage verticale : 500cm
Réglage horizontale: 320cm
Parallaxe réglable: sans
AVEC rail Zeiss

Fabricant Zeiss

Les munitions, les amorces et le poudre NC ne peuvent pas être envoyés - seulement un enlèvement sur place est possible.

La remise d'armes et de munitions uniquement aux titulaires d'une autorisation d'acquisition.